Partenaires

Obtenez l'aide d'un expert pour transformer la manière dont vous travaillez.

Notre réseau global de partenaires Citrix Podio vous aideront à concevoir, optimiser et personnaliser la façon dont Podio s'implantera dans votre organisation.

Regarder l'étude de cas
Voyez comme un partenaire Podio a permis au Millimeter Group de fournir un service ayant des « années d'avance sur la concurrence ».

 Watch customer story (2:21)

En quoi un partenaire peut-il m'aider ?

Les partenaires Podio sont aussi passionnées que nous par la possibilité d'aider votre équipe à améliorer la manière dont elle travaille.

Notre Formation et partenaires en déploiement sera là pour paramétrer Podio pour y intégrer vos méthodes de travail. On vous aidera même à optimiser vos flux de travail pour les rendre plus rapides et plus intelligents.

Ces gens savent convertir même les coéquipiers les plus résistants aux changement grâce à des documents et des formations personnalisés.

Partenaires techniques travaille avec notre API pour fournir des solutions sur mesure en plus de Podio, et pour construire des intégrations avec d'autres outils, de sorte que tout ce dont vous avez besoin reste connecté.

Daniel Horn from Phases
Transforms how businesses are run and work together with bespoke solutions and training.

"Focusing on people and processes, we create value and efficiency by integrating modern communication tools to the specific needs of individual organizations. We can help you use Podio in the best way or integrate other systems in your organisation with Podio."

Daniel Horn

Phases

Devenez parrain SaaS

Gagnez de généreuses récompenses en parrainant vos collègues et vos clients pour les solutions SaaS à la pointe de l'industrie de Citrix (Podio, ShareFile et RightSignature)

Devenez un partenaire Citrix

Faites grandir votre entreprise en aidant les autres à faire fructifier la leur... Nous cherchons toujours des partenaires aussi idéalistes, passionnés et motivés que nous pour faire changer la manière dont le monde travaille.