Options des tarifs

Choisissez votre plan

Que vous vouliez utiliser Podio pour votre prochain projet ou l'adapter à votre département en entier, il existe un plan qui conviendra à vos besoins. Tous les plans sont facturés par employé et par mois.

À l'aide !

Plan et prix personnalisés pour de grandes équipes

GRATUIT
Gratuit pour cinq collaborateurs
$0
$0
BASIQUE
Un point de départ facile pour tous
$9
$7.20
Plus
Les flux de travail automatisés permettent d'épargner du temps
$14
$11.20
Task management
Apps and workspaces
Unlimited items
User management
Unlimited external users
Light user role
Automated Workflows
Read-only access
Visual reports
Contact sync
Interactive sales dashboards
Advanced Workflow Automation

ShareFile + signatures électroniques

Fluidifiez votre flux d'activité grâce à des signatures électroniques simples et sécurisez le partage de fichiers, tout ceci avec un seul compte.

Foire aux questions

Oui ! Bien que Podio soit un outil coopératif, certains travaux doivent demeurer confidentiels et ne doivent pas être visibles par tous ceux appartenant à l'organisation. Un espace privé est accessible sur invitation uniquement. Les utilisateurs qui n'en sont pas membres ne peuvent ni y accéder, ni voir qu'il existe.

Vous pouvez utiliser les flux de travail automatisés pour vos processus dans Podio. Les flux de travail sont activés au moyen d'un format « quand/alors ». Par exemple, vous pouvez créer un flux de travail fonctionnant comme tel : quand vous changez le statut d'un objet en « complet », alors une tâche est automatiquement assignée à la personne qui doit en vérifier la qualité. En savoir plus

Vous pouvez créer un nombre illimité d'items dans les plans achetés. Dans les plans gratuits, la limite est de 500 items par organisation. Cette limite est fixée pour une organisation, donc le total des items créés dans l'ensemble de vos apps et workspaces au sein de l'organisation ne doit pas dépasser 500. Vous pouvez avoir une seule app dans l'organisation, contenant 500 items, ou bien plusieurs app qui, au total, ne dépassent pas la limite des 500. Découvrez tout  sur la limite d'items.

Vous ne savez pas exactement ce qu'est un item, une app ou un workspace ? En savoir plus

Avec un plan annuel Premium, vous avez accès aux intégrations avancées de Podio tels que la synchronisation des contacts et les tableaux de bord des ventes. Toutes les entreprises bénéficiant d’un plan annuel doivent vérifier leur domaine.  Contactez notre équipe d’assistance si vous avez des questions, ou si vous avez besoin d’aide pour ajouter votre domaine à votre organisation sur Podio..

Les employés sont identifiés sur la base de leurs adresses professionnelles. Quel que soit le plan, vous payez pour les employés, mais pas pour les membres externes (clients, entrepreneurs, pigistes, etc.). Pour obtenir des utilisateurs externes gratuits, votre organisation doit être associée à un nom de domaine. Veuillez contacter notre support si vous avez besoin d'aide sur ceci.

La gestion des utilisateurs donne la capacité aux administrateurs de contrôler les membres de votre organisation, y compris de visualiser tous les membres de l'organisation. En savoir plus

Podio vous permet de collaborer avec des utilisateurs externes, comme des clients, partenaires ou pigistes. Le rôle d'utilisateur basique permet toutefois de limiter ce que ces derniers peuvent faire. Ils ne peuvent ainsi pas modifier, ajouter ou effacer des applications, ni inviter des gens dans votre espace. Find out more

Nous avons des partenaires à votre disposition pour vous aider à personnaliser vos intégrations, les implémenter et former votre équipe dans le monde entier. Trouvez un partenaire ici .

Vous pouvez faire monter Podio en puissance grâce aux extensions créées par des partenaires et l'API ouverte.

Grâce à Podio, mettez votre équipe au diapason et sur la bonne voie