Options des tarifs

Choisissez votre plan

Que vous vouliez utiliser Podio pour votre prochain projet ou l'adapter à votre département en entier, il existe un plan qui conviendra à vos besoins. Tous les plans sont facturés par employé et par mois.

À l'aide !

Plan et prix personnalisés pour de grandes équipes

GRATUIT
Gratuit pour cinq collaborateurs
$0
$0
BASIQUE
Un point de départ facile pour tous
$9
$7.20
Plus
Les flux de travail automatisés permettent d'épargner du temps
$14
$11.20
Task management
Apps and workspaces
Unlimited items
User management
Unlimited external users
Light user role
Automated Workflows
Read-only access
Visual reports
Contact sync
Interactive sales dashboards
Advanced Workflow Automation

ShareFile + signatures électroniques

Fluidifiez votre flux d'activité grâce à des signatures électroniques simples et sécurisez le partage de fichiers, tout ceci avec un seul compte.

Foire aux questions

Oui ! Bien que Podio soit un outil coopératif, certains travaux doivent demeurer confidentiels et ne doivent pas être visibles par tous ceux appartenant à l'organisation. Un espace privé est accessible sur invitation uniquement. Les utilisateurs qui n'en sont pas membres ne peuvent ni y accéder, ni voir qu'il existe.

Vous pouvez utiliser les flux de travail automatisés pour vos processus dans Podio. Les flux de travail sont activés au moyen d'un format « quand/alors ». Par exemple, vous pouvez créer un flux de travail fonctionnant comme tel : quand vous changez le statut d'un objet en « complet », alors une tâche est automatiquement assignée à la personne qui doit en vérifier la qualité. En savoir plus

Vous pouvez créer un nombre illimité d'items dans les plans achetés. Dans les plans gratuits, la limite est de 500 items par organisation. Cette limite est fixée pour une organisation, donc le total des items créés dans l'ensemble de vos apps et workspaces au sein de l'organisation ne doit pas dépasser 500. Vous pouvez avoir une seule app dans l'organisation, contenant 500 items, ou bien plusieurs app qui, au total, ne dépassent pas la limite des 500. Découvrez tout  sur la limite d'items.

Vous ne savez pas exactement ce qu'est un item, une app ou un workspace ? En savoir plus

Avec un plan annuel Premium, vous avez accès aux intégrations avancées de Podio tels que la synchronisation des contacts et les tableaux de bord des ventes. Toutes les entreprises bénéficiant d’un plan annuel doivent vérifier leur domaine.  Contactez notre équipe d’assistance si vous avez des questions, ou si vous avez besoin d’aide pour ajouter votre domaine à votre organisation sur Podio..

Les employés sont identifiés sur la base de leurs adresses professionnelles. Quel que soit le plan, vous payez pour les employés, mais pas pour les membres externes (clients, entrepreneurs, pigistes, etc.). Pour obtenir des utilisateurs externes gratuits, votre organisation doit être associée à un nom de domaine. Veuillez contacter notre support si vous avez besoin d'aide sur ceci.

La gestion des utilisateurs donne la capacité aux administrateurs de contrôler les membres de votre organisation, y compris de visualiser tous les membres de l'organisation. En savoir plus

Podio vous permet de collaborer avec des utilisateurs externes, comme des clients, partenaires ou pigistes. Le rôle d'utilisateur basique permet toutefois de limiter ce que ces derniers peuvent faire. Ils ne peuvent ainsi pas modifier, ajouter ou effacer des applications, ni inviter des gens dans votre espace. Find out more

Nous avons des partenaires à votre disposition pour vous aider à personnaliser vos intégrations, les implémenter et former votre équipe dans le monde entier. Trouvez un partenaire ici .

Vous pouvez faire monter Podio en puissance grâce aux extensions créées par des partenaires et l'API ouverte.

Grâce à Podio, mettez votre équipe au diapason et sur la bonne voie

Pricing Options

Choose your plan

Whether you want to use Podio for your next project or scale it to your whole department, there's a plan that will fit your business. All plans are priced per employee per month.

Help!

Custom plans & pricing for larger teams

Free
Free for five employees
$0
$0
Basic
A simple start for everyone
$9
$7.20
Plus
Save time with automated workflows
$14
$11.20
Task management
Apps and workspaces
Unlimited items
User management
Unlimited external users
Light user role
Automated Workflows
Read-only access
Visual reports
Contact sync
Interactive sales dashboards
Advanced Workflow Automation

ShareFile + e-signatures

Streamline the way you work with simple easy e-signatures and secure file sharing - all in one account.

Frequently Asked Questions

Yes! While Podio is a collaborative tool, sometimes work is confidential and should not be seen by everyone in an organization. A private workspace is invite only – users that are not a member of the workspace cannot access it or even see that it exists.

You can use workflows to automate your processes in Podio. Workflows are triggered using a "when/then" format. For example, you can set up a workflow that functions like this: when you change the status of an item to "complete", then a task is automatically assigned to the person who needs to review the item. Find out more

You get to create unlimited items in any of the paid plans. On the free plan, you have a limit of 500 items per organisation. This limit on item count is at an organisation level, so the total items created across all your apps and workspaces in the organisation should not exceed 500. You could either have a single app in the organisation with 500 items or have multiple apps that all combined do not exceed the 500 limit. Learn more about the Item Limit

Not sure what an item, app or workspace is? Find out more

On a Premium annual plan, you have access to Podio's advanced integrations, like contact sync and sales dashboards. All companies on an annual plan must verify their domain. Contact our support team if you have any questions or need help adding your domain to your organization on Podio.

Employees are identified based on their company email addresses. For all plans, you pay for each employee, but all external members (clients, contractors, freelancers, etc.) are free. You need a company email domain attached to your organization to unlock free externals, let us know in Support for help adding this.

User management gives administrators control over members in your organization. This includes an overview of all members from the entire organization. Find out more

Podio allows you to collaborate with external users like clients, partners, and freelancers. The light role limits what these users can do. Light users can't edit, add, or delete apps, nor can they invite people to your workspaces. Find out more

We have partners available to assist with custom integrations, implementation and training for your team worldwide. Find a partner here.

You can add more power to Podio using our partner built extensions and open API.

Get your team in sync and on track with Podio